Idées cadeaux pour la fête des mères avec du chocolat

La fête des mères approche, et elle mérite tous les cadeaux du monde. Ce jour est donc une occasion spéciale de lui montrer que vous vous souvenez d’elle et que vous l’aimez, en lui offrant un cadeau. 

 Le chocolat est toujours une bonne option. En effet, il existe d’innombrables idées de cadeaux dans lesquelles vous pouvez inclure du chocolat et rendre sa journée un peu plus douce. Vous pouvez lui offrir une tablette de son chocolat préféré, mais pas que ! Pleins d’autres idées originales chocolatées existent pour la fête des mères, en voici quelques-unes !

Offrir une dégustation de chocolat en cadeau

Si vous ne savez pas quel est son chocolat préféré, ou si vous pensez qu’elle aimerait essayer de nouvelles saveurs, le meilleur cadeau pour elle est une dégustation de chocolat. Elle pourra non seulement goûter différents types de chocolats, mais aussi découvrir l’histoire du cacao en Équateur, l’histoire de la création de Pacari et ce que nous pouvons vous offrir.

 Chocolat “avec fleurs”

Si votre mère est une amatrice de fleurs et de chocolat, nous avons le cadeau idéal pour elle. Notre tablette de chocolat Pacari à la rose des Andes a une saveur qui ne laissera personne indifférent. 

Les roses équatoriennes sont réputées pour leur grande qualité en termes d’arôme, de texture et de couleur. Leur goût est rafraîchissant et aromatique, et lorsqu’ils sont mélangés à la texture soyeuse du chocolat, ils génèrent une explosion de saveurs et un tourbillon de goûts sur votre palais.

Recette avec du chocolat 

Pour lui offrir un cadeau plus personnel, la meilleure chose à faire est de vous mettre au travail et de préparer une recette spéciale pour votre mère avec du chocolat, faite par vous-même. Ainsi, il n’y aura pas d’autre cadeau comme le vôtre et vous pourrez également lui offrir un cadeau beaucoup plus personnel et précieux.

Vous pouvez voir quelques idées de recettes sur notre blog, comme une génoise au chocolat au micro-ondes ou un coulant au chocolat avec une touche de rhum pour les plus audacieux.

Offrez-lui une journée de spa au chocolat

Un autre des nombreux usages que vous pouvez donner à nos chocolats est celui de la beauté. Préparez-lui une journée de spa et de relaxation avec des masques au chocolat, afin de prendre soin d’elle à l’intérieur comme à l’extérieur !

De plus, vous pouvez l’aider à se détendre et à prendre un jour de congé pour elle. Sur notre site, vous trouverez le chocolat fondant idéal pour ces moments.

Et voilà toutes nos idées de cadeaux pour la fête des mères, nous espérons qu’elles vous ont aidé et que vous passez une bonne journée avec elles, elles le méritent bien ! Si vous êtes encore

 indécis quant à vos cadeaux, vous pouvez jeter un coup d’œil à toutes les barres de chocolat que nous proposons dans notre boutique en ligne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page