Le meilleur du chocolat débarque en France !

Après de longues semaines de préparation, voici enfin le site qui vous livre les secrets et toutes les informations utiles pour profiter de PACARI dans notre pays, terre gastronome, friande de produits de qualité.

En Equateur, notre chocolat est une fierté nationale de par son histoire ainsi que ses principes de production basés sur le respect de l’environnement et l’engagement pour une société plus juste. Bien que ce tout petit pays soit peu connu à l’international, il est considéré comme le berceau du chocolat et un acteur majeur pour la popularisation de celui-ci dans le monde. Il se dit même que les plus vieilles traces de cacao, consommées avec du piment, y auraient été découvertes.L’Équateur et la France partage une longue histoire commune. Au début du siècle dernier déjà, la haute société Équatorienne vouait une réelle admiration à la France, apprenant sa langue et sa culture.

Aujourd’hui, c’est l’Équateur qui propose en retour de partager sa culture et son art culinaire, en offrant à la France d’accéder à un produit unique, d’une extrême finesse : le chocolat PACARI !

Cela peut paraître un détail, mais le simple fait que le cacao soit transformé dans son pays d’origine, permet au chocolat de garder intactes l’ensemble de ses propriétés, tout le long de son processus de fabrication. En effet, les fèves de cacao n’apprécient guère l’humidité excessive des conteneurs durant les 30 jours de transit que dure leur voyage vers notre pays.

Le constat est là ! Jugez par vous-même et goutez un chocolat PACARI à 70% de cacao. Comparez-le à d’autres produits affichant la même teneur en cacao et vous constaterez que les chocolats PACARI sont exempts de toute amertume, vous permettant de profiter de son incomparable saveur.

Le tester c’est l’adopter ! Alors, n’attendez pas une seconde et tentez l’expérience.

L’équipe PACARI France et Nord de l’Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page